🎁🔥 Offre spéciale jusqu'au 24/12/2022 !

Pour célébrer la sortie de notre nouveau simulateur Habilitation Électrique VR en décembre 2022, ALFI InSimul vous propose une offre exceptionnelle !

Un contrat de 1 an = 1 mois offert !

Jusqu'au 24/12/2022, pour la signature d'un contrat de licence Extincteur VR ou Habilitation Électrique VR, vous bénéficiez d'un mois offert ! Demandez un devis pour avoir plus de précisions sur l'offre.

Nos simulateurs VR

Au sein du groupe ALFI Technologies, notre équipe a développé des modules en réalité virtuelle pour la formation professionnelle. Nos simulateurs ont été conçus en partenariat avec des acteurs de l'industrie et du monde professionnel pour garantir des formations complètes qui permettent de prévenir les risques réels.

Habilitation Electrique VR

Habilitation Électrique VR est un simulateur en réalité virtuelle spécialement conçu pour les différentes formations d'habilitation électrique. Proposant des scénarios ultra réalistes et variés, ce simulateur permet à vos stagiaires de s'entraîner en toute sécurité (choix des EPI, procédures, interventions...) sur des équipements sous basse ou haute tension électrique.
EN SAVOIR PLUS
Simulateur d'extincteur en réalité virtuelle

Extincteur VR

Le simulateur professionnel Extincteur VR forme vos stagiaires à la gestion des départs d'incendie et favorise les bons réflexes en cas de dangers liés au feu. Produit emblématique de notre gamme, ce simulateur permet aux stagiaires d'apprendre, dans des conditions fidèles à la réalité, en manipulant des extincteurs réels.
EN SAVOIR PLUS

Nacelle VR

L'objectif du simulateur professionnel Nacelle VR est de former les stagiaires à la conduite d'une nacelle élévatrice en toute sécurité. Ce simulateur permet au stagiaire d'évoluer dans des conditions fidèles à la réalité grâce à la manipulation d'un véritable panier de nacelle élévatrice professionnelle.
EN SAVOIR PLUS

Pont roulant VR

Ce simulateur en réalité virtuelle développé par ALFI Technologies permet de former en toute sécurité à la bonne maîtrise d'un pont roulant. Grâce à la technologie VR, les stagiaires sont plongés en totale immersion dans une usine virtuelle tout en pouvant accomplir des actions réelles avec une manette de commande tangible, pour interagir avec l'environnement virtuel.
EN SAVOIR PLUS