ALFI Technologies et le Club INSEP Alumni s’associent pour soutenir Alexandre Sido, un escrimeur français de haut niveau, dans sa préparation aux Jeux Olympiques de Paris 2024.
Le monde de l’entreprise et le monde sportif se rejoignent !
ALFI Technologies a signé avec enthousiasme une convention de partenariat avec le Club INSEP Alumni pour soutenir Alexandre Sido, un escrimeur français de haut niveau qui est potentiellement sélectionnable aux Jeux Olympiques de Paris en 2024.Ce partenariat s’inscrit dans le cadre des évènements qui vont rythmer le projet d’entreprise d’ALFI et l’année du cinquantenaire d’ALFI.
Les objectifs de ce partenariat
Le mentorat sera dirigé par Yann JAUBERT, entrepreneur mentor de l’IME, et permettra d’accompagner Alexandre non seulement financièrement, mais également de l’aider à prendre du recul pendant sa préparation aux JO, de lui faire découvrir le monde de l’entreprise et d’appréhender sa future carrière professionnelle.
Ce mentorat créera des conditions d’échange uniques pour que les équipes ALFI découvrent l’univers du sport de haut niveau et soutiennent Alexandre dans son projet.
Un partenariat qui donne corps aux valeurs d’ALFI Technologies
Cette collaboration entre ALFI Technologies et le Club INSEP Alumni est une belle façon de donner corps aux valeurs d’ALFI avec énergie. Elle montre la solidarité et le soutien du monde de l’entreprise envers le monde du sport de haut niveau et les athlètes tels qu’Alexandre Sido.
Restez connectés, nous vous donnerons régulièrement des nouvelles d’Alexandre !